Khalifa Youme, un champion au service de l’inclusion

C’est dans une ambiance chaleureuse et festive que Khalifa Youme, champion olympique de cécifoot, a été officiellement nommé ambassadeur local de Fête le Mur Bordeaux Gironde Aquitaine lors de la première édition d’un événement convivial dédié aux partenaires. 

Sportif passionné et figure inspirante du parasport, Khalifa s’engage désormais aux côtés de l’association pour porter les messages d’inclusion, de résilience et de dépassement de soi. En tant qu’ambassadeur, il interviendra au plus près des jeunes et des familles, pour sensibiliser au handicap, encourager la pratique sportive pour tous, et transmettre son expérience unique de champion et de citoyen engagé.

Ce moment fort a aussi été l’occasion de mettre en lumière d’autres initiatives locales : 

  • l’affiche officielle de l’implantation, inspirée par la jeune Abir, a été dévoilée, symbolisant l’esprit et la diversité de Fête le Mur.
  • Un atelier culinaire animé par La Tablée des Chefs, des animations sportives, musicales.
  • Un concert de jazz dans une ambiance guinguette.

Un grand merci à la Ville de Pessac et à l’ensemble des partenaires qui ont rendu cet événement possible. Et surtout, bienvenue à Khalifa Youme dans la grande famille Fête le Mur : un ambassadeur inspirant pour une jeunesse pleine de promesses.