
Vingt jeunes des implantations de Fête le Mur Stains et Fête le Mur Le Mée-sur-Seine ont eu la chance de vivre une journée VIP au cœur du tournoi de Roland-Garros, grâce au soutien d’Emirates, partenaire historique du Grand Chelem parisien.
Au programme : un déjeuner dans les hauteurs du court Philippe-Chatrier, une immersion privilégiée en tribunes VIP, et une découverte rare de l’univers feutré du tennis professionnel.
Pour beaucoup, c’était une première expérience dans ce cadre prestigieux, un moment fort et marquant.
Cerise sur le gâteau, trois jeunes de l’association ont eu la chance de participer au Trophée des Légendes, en réalisant le tirage au sort de début de match. Un moment qui leur a permis de côtoyer de près les légendes du tennis et de ressentir toute la magie du tournoi de Roland-Garros.
Merci à Emirates pour ces opportunités exceptionnelles. Grâce à ce soutien, nos jeunes peuvent rêver, s’inspirer et s’ouvrir à de nouveaux horizons.