
Fête le Mur, association dédiée à l’inclusion par le sport et à l’accès au tennis pour tous, poursuit son développement en France avec l’ouverture de trois nouvelles antennes à Nîmes, Sedan et Saint-Étienne-du-Rouvray. Les inaugurations ont eu lieu le 27 septembre pour les sites de Nîmes et Sedan, et le 4 octobre pour Saint-Étienne-du-Rouvray.
Ces nouvelles implantations permettent aux enfants des quartiers prioritaires et à leurs familles de découvrir des espaces où ils pourront pratiquer le tennis toute l’année et bénéficier des programmes éducatifs et culturels de Fête le Mur, ainsi que du parcours d’orientation et d’insertion professionnelle.
Avec désormais 73 antennes en France métropolitaine et outre-mer, Fête le Mur renforce sa présence territoriale et confirme son engagement pour l’égalité des chances et le développement de l’inclusion par le sport. Les nouvelles ouvertures à Nîmes, Sedan et Saint-Étienne-du-Rouvray illustrent la volonté de l’association de toucher toujours plus de jeunes et de familles dans toute la France.